Bannière de la société de Tir de Thaon

Pourquoi choisir la société de tir de Thaon les Vosges ?

Peut-être pour ses locaux : Jugez par vous-même.

L'acceuil.

Dès la porte franchie, vous êtes dans le club House, véritable lieu de convivialité, il forme un espace festif constitué d'un coin repas agréable, d'une cuisine toute équipée, et d'un bar.

C'est l'endroit idéal pour se retrouver en toute jovialité.

.

Au milieu de cette pièce se trouve l'escalier qui mène aux bureaux de l'association puis vers le couloir des stands de tir.

Ce couloir vous dirige vers 3 salles dont les utilisations sont les suivantes :

accés handicapés

A noter : Un accès aux stands et à toutes les installations est adapté pour les personnes en fauteuil.

Le pas de tir à 25m.

C'est le stand de prédilection des amateurs d'armes de poing de gros calibre et de pistolets à poudre noir. Il est pourvu de 16 postes de tir tous munis de retours de cibles automatisés. C'est le seul pas de tir de ce type sur les Vosges.

Le pas de tir à 30 ou 50m

C'est le domaine des armes de poing ainsi que des carabines.

Ce secteur est équipé de 22 postes avec retours de pistes automatisées.

La 1ère salle de tir à 10m

22 cibles avec retours de pistes automatisés pour les pistoliers, les carabiniers et les arbalétriers match.

La 2ième salle de tir à 10m

Celles ci comprend :

Les cibles pistolets vitesse, le module de tir vitesse et les cibles électronique modulables.

Les postes arbalètes à 10m

Le pas de tir estival.

Le stand ''Bernard MULLER'' comporte également un pas de tir estival avec possibilité de mise en place d'une trentaine de postes arbalètes à 25, 55 et 65m.

L'ES Thaon Tir :

Une ambiance conviviale et studieuse dans un environnement neuf et lumineux.